Vinnie Jones oublie Gascoigne

Modififié
8 0
Dans les années 90, Vinnie Jones était l'un des tauliers de la Premier League. Wimbledon, Leeds, Shefield, Chelsea : le Gallois a écumé les quatre coins du pays.

Mais surtout, il s'était rendu célèbre par son célèbre "chat-bite" sur Paul Gascoigne, lors d'un match entre Wimbledon et Newcastle.

Gascoigne, traumatisé par l'affaire, racontera aux tabloïds : « Il s'est approché de moi pour me dire : “Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi !” » .

A la fin de sa carrière, Vinnie se reconvertit dans le cinéma. Et vingt-deux ans après le fameux épisode de l'attrapage de bijoux de familles, voilà que l'ancien dur à cuire de la Premier League se retrouve à attraper autre chose.

Il s'agit cette fois-ci des fesses de l'actrice Bai-Ling au cours d'une scène hot du film “Locked Down”, comme le raconte en avant-première le Sun.

Espérons juste qu'il ne lui arrache pas l'oreille dans la scène suivante, ce serait trop dommage.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 0