1. // Coupe d'Espagne
  2. // Finale
  3. // Athletic Bilbao/FC Barcelone (1-3)

Vines : Les buts du Barça

Modififié
4 8
En attendant peut-être la Ligue des champions, le Barça a déjà le doublé en poche cette saison. 

Les champions d'Espagne ont remporté la Coupe du Roi, en finale au Camp Nou, face aux Basques de l'Athletic Bilbao, dépassés par la folie blaugrana. En témoignent les trois buts catalans, dont ce chef-d'œuvre signé Messi.






Moins spectaculaire que le premier, le deuxième but est une merveille de jeu collectif à la barcelonaise.




Parce que l'homme de la soirée méritait bien une double ration…






C'étaient donc les 56e et 57e pions de la saison pour l'Argentin sous la tunique catalane. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il triche Messi, il a utilisé son pied droit sur le premier but.
Les turinois auront beau sortir le match de leur vie lors de finale de la LDC, je vois mal comment ils pourront arrêter ce Messi-là. En-dehors de son premier but fabuleux, il a encore fait un match de dingue !

Putain quel pied de le voir jouer !
distefanofriedenreich Niveau : DHR
dire qu'il y a encore des gens qui doute du talent de ce garçon?Ce mec ringardise tous ceux avec qui il joue au foot c'est juste fou ce qu'il réalise depuis 10 ans il banalise les performances avec un sens du spectacle incroyable des buts oui mais des buts plus beaux les uns que les autres
Dinguerie. Le mec reçoit le ballon à l'arrêt, dos au but, à 50m de celui ci à vol d'oiseau. 12 secondes plus tard, c'est au fond.
HerbyCohen Niveau : CFA2
30 buts de plus que toute l'équipe du HSV réunie!
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Vous pouvez donner le ballon d or à Messi pendant la finale de samedi nous gagnerons pas mal du temps dire que certain rêve du quadruple minable du PSG en battant je rappel Bastia Auxerre ect de l autre côté le vrai football pas de la seconde zone le barca
Ce bonhomme est en avance. Il est une école à lui tout seul. Son sens du placement, ses accélérations et sa technique de conduite du ballon sont tout simplement mortels. Les défenseurs du monde entier sont sous la menace d'une ridiculisation à portée planétaire.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Sinon personne ne parle du second but qui est, pour moi, aussi beau que le premier de Messi ??!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8