En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe de Roi
  3. // 16e finales
  4. // Alméria/Betis Séville (2-1)

Vine : Zongo fait une Stankovic

Modififié
Mardi soir, Almería (Liga) s'est défait du Betis Séville (Liga Adelante) en Coupe du Roi lors de la traditionnelle double confrontation. Score final et cumulé : 6-4. Almería est donc qualifié pour les 8es de finale.

Jusque-là rien d'anormal. La hiérarchie a été respectée. Le seul fait extraordinaire de ce match, c'est le deuxième but du milieu de terrain d'Almería, Jonathan Zongo. À 22 ans, le Burkinabé entre dans la petite liste des joueurs ayant marqué du milieu de terrain. Pas mal quand on regarde les autres noms : Beckham, Zidane ou encore Stanković.

Bon après, rien ne lui présage un tel avenir, mais c'est déjà pas mal de commencer sa carrière européenne sur un but de ce calibre-là.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ibra rend hommage à Henry