Vine : un but de 83 mètres

Modififié
3 10
Le petit poucet de la Bundesliga n'en finit plus de surprendre. Hier, le SC Paderborn 07 a fait doublement parler de lui. La première raison : le club promu occupe la place de leader du championnat. Respect. Mais en plus, en battant Hanovre, l'un de ses joueurs, Moritz Stoppelkamp, a tenté et réussi un geste fou.

On joue les dernières minutes de la partie, le promu mène alors 1-0 contre Hanovre qui jette toutes ses forces dans la bataille, y compris son gardien Ron-Robert Zieler, monté sur un corner. Hélas pour les Vert et Blanc, ce coup de pied de coin ne donne rien. Le ballon revient alors sur Stoppelkamp dont on croit qu'il va dégager… Mais non. Un contrôle de la poitrine et un rebond plus tard, le milieu offensif décoche une frappe des 83 mètres qui parcourt tout le terrain pour venir se loger tranquillement dans les cages vides. La vidéo ne va pas jusqu'au bout tant le durée de la frappe est longue, mais on vous l'affirme : le joueur de Paderborn a marqué un but de fou. Dantesque.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La je crois qu'on a atteint la limite de Vine
Milan_forza18 Niveau : CFA
Comme quoi un but dure plus de 6sec
Une petite aide à So Foot!

voici le but en intégralité

>> http://www.youtube.com/watch?v=rW_bgtRS-vU <<
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10