1. //
  2. // 10e journée
  3. // Grenade/Real Madrid (0-4)

Vine : Pepe fait mal à son propre coéquipier

0 6
Samedi après-midi, le Real Madrid s'est facilement imposé sur la pelouse de Grenade (0-4).

Si James, par deux fois, Benzema et Ronaldo ont marqué, Pepe s'est également illustré. Le défenseur portugais a usé de la semelle pour laisser une trace d'amour à son coéquipier Sergio Ramos. Un peu comme De Jong sur Xabi Alonso en 2010, Pepe a essuyé des crampons sur le torse de l'international espagnol. Histoire d'être sûr qu'il soit bien réveillé.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Titre racoleur....! Payer au clic ?
JulianRoss83 Niveau : Loisir
C'est triste de présenter Pepe comme un agresseur à chaque fois... Ok il a déjà pété des cables et il sait mettre des coups s'il le faut. Mais sur cette action il ne fait pas exprès, Ramos et Pepe vont tous les 2 le pied haut pour jouer le ballon et malheureusement Pepe heurte Ramos mais ça aurait pu être l'inverse...
Pepe est un très bon défenseur (lorsqu'il reste calme il faut l'admettre) donc svp arrêtez de dire qu'il est violent ou vicieux. Un Taylor (Newcastle), Dani Alves (Barcelone), ou Chiellini (Juventus) sont eux de vrais vicieux sur un terrain de football par exemple.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6