1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Autriche/Suède (1-1)

Vine : on ne touche pas Zlatan

Modififié
2k 38
Le Z n'aime pas qu'on la joue physique avec lui.

Les matchs de qualification à l'Euro 2016 se poursuivaient ce lundi soir, avec notamment la rencontre entre l'Autriche et la Suède, qui s'est terminée sur un match nul (1-1). Un des moments du match qui a attiré l'attention des internautes, c'est la réaction de Zlatan alors que l'attaquant autrichien Rubin Okotie a osé poser la main sur lui.


On ne plaisante pas avec Zlatan. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Même le pauvre défenseur ne sait plus ou se mettre après le regard de Zlatan
Ce que la brève ne raconte pas, c'est que l'équipe entière a tiré au sort pour savoir qui aller marquer Zlatan sur les coups de pieds arrêtés. Le sort tomba sur le plus jeeeeeuneuh, le sort tomba sur le plus jeeeeeeune qui ne s'était ja-ja-jamais fait zlataner ..Oh wé oh wééé !
Au contraire il a l'air de ne pas trop se soucier de ce que Ibrahimovic peut en penser, puisqu'il le retouche dans la foulée pour rien. Ça doit être aussi une forte tête. Faut pas croire qu'il n'y a que Zlatan dans cette catégorie. Après, si ça devait dégénérer, je pense que l'Autrichien serait une grosse cote. Heureusement, Ibrahimovic a un cerveau qui marche et il n'a pas l'habitude de faire le con en match.

En tout cas j'adore la position d'Ibra et son regard, c'est bien marrant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 38