1. //
  2. // 38e journée
  3. // FC Barcelone/La Corogne

Vine : Neymar se fait plaisir

Modififié
130 18
Comme un air de fête du côté du Camp Nou.

Opposé au Deportivo La Corogne pour la dernière journée de championnat, le FC Barcelone célèbre aujourd'hui son titre de champion d'Espagne. Et ça se voit sur la pelouse. Tricoteur dans l'âme, Neymar a décidé de s'amuser aux dépens d'un défenseur du Deportivo. Alors qu'il accélère sur le côté gauche, le Brésilien stoppe sa course afin de réaliser une merveille de sombrero sur un défenseur adverse qui y a laissé un rein. Un geste inutile, mais tellement beau.


Facile. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'après une source proche de la commission d'éthique, Vercoutre et Hilton aurait demandé une suspension.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Un de ces jours, il se ramassera un (très) mauvais coup qu'il n'aura pas eu le temps de voir venir...
Un coup parce qu'il se fait plaisir et offre ce qui est l'essence meme du football? Si c'est pour regarder des mecs qui jouent sans finesse technique non merci. Ronnie faisait bien plus et je n'ai jamais entendu personne lui cracher dessus. Okocha pareil. Je comprends pas cette conception du foot. Le mec se fait plaisir sur une action et au passage, aux spectateurs et telespectateurs du monde entier, et il doit se ramasser un gros tacle? Perso je prefere ca qu'un Pepe ou un Welington. Le football c'est avant tout du spectacle. Pas un art martial.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
130 18