1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Bosnie (2-1)

Vine : Messi ignore un enfant

Modififié
2 14
Une Coupe du monde nécessite une concentration maximale pour tous les joueurs, même Lionel Messi.

Lors de la victoire de l'Argentine contre la Bosnie (2-1), le quadruple Ballon d'or semblait déjà dans son match juste avant l'entrée des joueurs dans le mythique Maracanã. Concentré sur sa salutation au corps arbitral, la Pulga n'a pas esquissé le moindre regard pour un enfant qui espérait lui aussi avoir droit à un serrage de mains de la part de son idole.


Ou alors, c'était un petit farceur, que le Mes a parfaitement su anticiper. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Vous vous foutez de notre gueule là ? Dans les minutes d'après, c'est le gamin avec lequel il est rentré sur le terrain. Putain de Vine de merde.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 10
je propose qu'on le brûle sur la place de l'Eglise avec une bible dans le cul.

Et amenez Cristiano aussi, comme ça on en parlera plus.
Surtout que apres avoir serré les paluches des refs,il a serré la main du gamin et a discuté le bout de gras avec lui 2 minutes.
Comment faire du journalisme de merde a sensation en prenant 10 secondes sur 2 minutes,les sortir du contexte et mettre un titre bien provoc.

TF1 sort de ce corps !
hisoka
En tout cas sur le moment le petit me fait vraiment de la peine
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Un nouveau supporter de Cristiano.
non mais sérieusement votre crédibilité diminue encore un peu là
bien sur qu'il lui serre la main juste après...dommage cette propension à casser du messi meme quand il n'y a pas matière
SoFoot ignore l' intelligence de ses lecteurs....
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Dans l'ensemble, que d'initiatives pour montrer à quel point le footballeur de base n'est pas généreux envers le public !

Je me souviens la semaine dernière durant la quelle Barthès et son petit journal ont montré les bleus arrivant à leur hôtel sans esquisser un regard auprès du public nombreux (tu parles, ils étaient 50 !)

Des tentatives bien-pensantes à tous les étages qui m'insupportent vraiment.
Bon, faisons les comptes ? Combien ce titre de merde vous a rapporté en pub Adsense ? 1 mois d'hébergement serveur pour les pubs du site ?

Je sais pas a un moment les pubs So Foot sont devenue trop agressive, tu pouvais même plus lire un article sans être emmerdé de Pop Up...

Donc ouais Ad Block.

A un moment faut réfléchir a la section commerce, quand vous finissez par faire trop chier les lecteurs avec vos pop up soient ils se barrent soit ils trouvent une parade.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14