Vine : Maradona supporter des Pumas

Modififié
8 6
Pas loin de descendre sur le terrain, le Diego.

Ce dimanche, l'équipe de rugby d'Argentine affronte les Tonga, à Leicester, en phase de groupes de la Coupe du monde. En tribune, un supporter des Sud-Américains attire particulièrement les regards : Diego Maradona. Casquette Puma vissée sur la tronche et maillot argentin solidement accroché autour du poignet, le champion du monde 86 reprend l'hymne national et envoie quelques « Vamos » d'encouragement bien sentis. Tout va bien donc, si ce n'est qu'El pibe de oro semble encore plus chaud que les joueurs sur la pelouse.


Si jamais le numéro 10 argentin se blesse...

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette beud' quand même, c'est bourrin !
Une photo aurait peut-être suffit, non?
Le vine est inutile pour le coup.

Enfin bon, j'ai rien contre les vines (même si objectivement, c'est de la merde), c'est juste que là je vois pas bien en quoi son "pas bon, pas bon" étoffe l'information concernant sa présence au match de rugby.
Reviens parmi nous Diego je t'en conjure, le foot argentin à besoin de toi! Notre beau football est gangréné.

Où sont ce type de belles paroles que tu pouvais avoir avec Cantona? Où est passé cette foi que tu avais en un possible changement et amélioration du foot?

https://www.youtube.com/watch?v=DqY7fe9qjuM

Trouve la force et le moyen de venir à la Fédé' prendre le pouvoir et prendre les bonnes décisions pour notre football. Je suis sûr que tu as encore quelque chose à offrir de mieux que tes déclarations récentes nulles de sens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 6