Vine : Manchester moqué pour ses transferts

5 16
La politique de recrutement de Manchester United en fait sourire plus d'un.

L'été dernier, les Red Devils ont déjà claqué plus de 200 millions d'euros dans les transferts avec Ángel Di María, Daley Blind, Marcos Rojo, Luke Shaw, Falcao... pour peu de résultats dans l'ensemble. Cette année, on est reparti pour balancer autant de billets, et pas uniquement par les fenêtres. Memphis Depay, Bastian Schweinsteiger, Morgan Schneiderlin et Matteo Darmian ont déjà signé pour des montants non négligeables. Et ce n'est pas fini, puisque United vise aussi le recrutement de Thomas Müller du Bayern Munich. Il n'en faut pas plus pour que les internets ne parodient la vidéo de Sepp Blatter arrosé de billets en pleine conférence de presse. Avec Guardiola dans le rôle de Sepp, et Ed Woodward, le vice-président de United, dans celui de Simon Brodkin.

Easy money.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MU, la nouvelle équipe fétiche de SoFoot.On en aura bouffé cet été...
San Mamès Niveau : CFA2
Ils se sont gourés c'est pas Ed Woodward qu'il fallait moquer c'est Txiki Bergiristain le directeur sportif de City.Pour mettre 70 M sur Sterling et 16 M sur un espoir anglais de D2 pas titulaire à Fulham, faut vraiment avoir fumé de la bonne..
Et ce n'est que le début de l'été.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16