1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

Vine : Lukaku ignore Wilmots

Modififié
16 36
Dimanche en début de soirée, la Belgique s'est imposée sur le fil face à la Russie, grâce à un but d'Origi en fin de match (88e minute). Un coaching gagnant de Marc Wilmots qui avait fait entrer le jeune Lillois à la place de Lukaku, 30 minutes auparavant.

Frustré par sa prestation très décevante et son remplacement, Lukaku est sorti du terrain sans serrer la main de son sélectionneur. Un geste que Marc Wilmots a relativisé en conférence de presse : « Je comprends sa réaction. J'ai aussi été attaquant et je sais que ce n'est pas gai d'être remplacé deux fois de suite. Ce n'est pas un problème. C'est naturel qu'il ne soit pas content de s'asseoir sur le banc après 57 minutes. Je n'ai pas encore parlé avec lui. Je le laisse avant tout retrouver son calme. Nous ferons une analyse ensemble. »

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 32
Tu fais sa avec le Mou tu te prends une balayette et t'es prêté en D2 Slovène la saison d'après .
J'avais jamais fait gaffe mais il y a quand même des putains d'armoire à glace dans cette équipe
Psychologue le Wilmots...
Le mec est titulaire en coupe du monde à 21 ans dans une équipe qui a une chance de faire quelque chose, il plante pas, il est pas dangereux et bizarrement à chaque fois qu'il est remplacé, son équipe marque et gagne.

Non, c'est vrai il a raison de gueuler. Il est pas gentil Wilmots.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 36