1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Mexique (0-0)

Vine : Les exploits d'Ochoa

Modififié
8 13
Commenté et débriefé par tous, le match sensationnel du gardien mexicain a fait oublier un instant que le Brésil-Mexique d'hier soir s'est joué à onze contre onze.

Impérial sur sa ligne pendant toute la durée de la rencontre, le portier touffu a dégoûté les attaquants brésiliens qui sont tombés sur un roc un nombre incalculable de fois. Si, pour beaucoup de téléspectateurs, la détente sur la tête puissante de Neymar à la 26e minute est l'arrêt du Mondial, que dire de ce réflexe ahurissant sur la reprise de Thiago Silva à quatre minutes du coup de sifflet final ?

Après la Chine, le Mexique a lui aussi sa grande muraille.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur la tête de Neymar, sa détente et réactivité est quand même incroyable !! Sinon la plupart des autres frappes, sont le fruit d'un très bon sens du placement de la part de Memo.
PhoenixLite Niveau : Loisir
La tête de Silva faut avoir le réflexe de mettre la main quand même. Au dixième de seconde près, elle rentre.

Gros gros match de sa part.
Quelle folie d'Ajaccio de le laisser libre. Ils auraient du lui filer un an de contrat, même bidon, au moins pouvoir toucher des indemnités sur une vente...
Ochoa est un gardien énorme.
Pourquoi est-il à Ajaccio ?

Il n'est pas régulier ? Il a un contrat bizarre ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 13