1. //
  2. // 2e journée
  3. // Milan AC/Empoli (2-1)

Vine : les buts du Milan AC

Modififié
6 4
Un premier sourire pour Siniša Mihajlović.

Battu la semaine dernière à Florence (2-0), le Milan AC a relevé la tête pour le compte de la deuxième journée de Serie A. Les Rossoneri se sont imposés 2-1 face à Empoli, grâce à des buts de leurs deux nouvelles recrues, Carlos Bacca et Luiz Adriano.

L'ancien Sévillan a d'abord ouvert le score d'un but tout en vitesse et en puissance.



Puis l'ancien joueur du Shakhtar a redonné l'avantage au Diavolo en seconde période d'un beau coup de casque après qu'Empoli avait égalisé par Saponara.



Une victoire pour se donner le moral, et pour bien préparer le derby face à l'Inter, qui aura lieu juste après la trêve. Ça promet. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Que ce fut dur mais malgré tout bacca adriano sont au-dessus du games! Bon c'est le début mais j'ai pas l'impression de voir une équipe jouée mais des joueurs joués...
Note : 1
Beaucoup de changements c'est normal. Faut assurer des points et retrouver de la confiance après les saisons pourries et éprouvantes nerveusement. Le reste viendra petit à petit.
Milan a une équipe pour assurer l'Europa League et, avec de la chance, la 3ème place, pas plus. Faut pas s'attendre à taper tout le monde et à concurrencer le podium facilement.
En tout cas ça fait plaisir de voir de VRAIS attaquants à Milan!
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 2
la conf de Mihajlovic à été parfaite, il a tout dis, tout comprit. C'est déjà un bon point de départ
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4