1. //
  2. // 36e journée
  3. // FC Barcelone/Real Sociedad (2-0)

Vine : les buts du Barça

Modififié
5 4
Pas le droit à l'erreur ce samedi pour le Barça.

Le club catalan pouvait conserver son avance en tête de la Liga avec une victoire face à la Real Sociedad. C'est désormais chose faite, et plutôt tranquillement. Si les Catalans sont restés muets jusqu'à la pause, Neymar et Pedro ont réussi à percer le coffre basque.

Neymar ouvre d'abord le score d'une jolie tête. Bien placé, le Brésilien marque là son cinquantième but sous les couleurs blaugrana.



Pedro, abonné au banc cette saison, a lui fait très très fort en fin de rencontre. Entré en court de jeu, le Canarien a lâché une magnifique chilena (retourné en VF) parfaitement exécutée, pour le bonheur de tout le Camp Nou.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est fou comme Deux des Quatre derniers buts me rappellent fortement Olive Et Tom

"Une passe, un crochet, et on a marqué!"
Message posté par Moitou
C'est fou comme Deux des Quatre derniers buts me rappellent fortement Olive Et Tom

"Une passe, un crochet, et on a marqué!"


t'inquiète, on dit toujours l'influence Sudam Bielsa le toque tout ça tout ça...

Tu penses bien que les têtes pensantes du club peuvent pas avouer au journaleux: Oui euuh on est fan de Olive et Tom, c'est notre philosophie de jeu...
Le seul bémol de cette belle année pour le Barca est bien la mise au banc totale de Pedro. Meme sur ce match, il rentre que à la 80ème, ca fait mal au coeur. Et je pense qu'il est bien vert, preuve en est: il va fêter son but avec Douglas, Munir et consorts...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4