En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Mondial des clubs 2014
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/San Lorenzo (2-0)

Vine : le vent de CR7 à Platini

Modififié
Depuis samedi soir, Cristiano Ronaldo a inventé un nouveau concept : ce n'est pas parce que l'on remporte un trophée qu'il faut remercier n'importe qui.

Lors de la cérémonie de remise de médailles succédant à la victoire madrilène contre San Lorenzo (2-0), tout l'effectif merengue a rencontré les officiels de l'UEFA pour un serrage de main en règle. Tous ? Non. Après avoir serré quelques mains, CR7 a vu un embouteillage causé par son entraîneur Carlo Ancelotti et le président de l'UEFA, Michel Platini. Lassé de ces formalités, la star madrilène a préféré passer son tour et esquiver la pogne de Platoche. Et le regard noir de ce dernier en dit long sur leur relation particulière.


Les éloges de la concurrence sont-ils mal passés ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le Real égale Milan