1. // Mondial des clubs 2014
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/San Lorenzo (2-0)

Vine : le vent de CR7 à Platini

Modififié
7 39
Depuis samedi soir, Cristiano Ronaldo a inventé un nouveau concept : ce n'est pas parce que l'on remporte un trophée qu'il faut remercier n'importe qui.

Lors de la cérémonie de remise de médailles succédant à la victoire madrilène contre San Lorenzo (2-0), tout l'effectif merengue a rencontré les officiels de l'UEFA pour un serrage de main en règle. Tous ? Non. Après avoir serré quelques mains, CR7 a vu un embouteillage causé par son entraîneur Carlo Ancelotti et le président de l'UEFA, Michel Platini. Lassé de ces formalités, la star madrilène a préféré passer son tour et esquiver la pogne de Platoche. Et le regard noir de ce dernier en dit long sur leur relation particulière.


Les éloges de la concurrence sont-ils mal passés ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" le regard noir de ce dernier " Parce que vous arrivez à voir la tronche que tire Platoche bien qu'il soit masqué par Ancelotti ? Faudra me donner votre truc, ça me permettra peut être de lire vos articles derrière les popups publicitaires...
Ian Curtis
Un âne ce CR7
CR7, tu le suces ou tu le quittes.
dede62137 Niveau : DHR
Il va avoir 30 ans ronaldo... 30 ans et c'est un gamin
Cristiano, en tant que supporter de United, dieu sait que je t'aime bien, mais faut arrêter d'être obsédé par le ballon d'or, dès qu'une personne dit un truc en faveur de Messi, le gars pète un plomb et joue au gosse, insupportable.
Note : 12
Message posté par GTL
Cristiano, en tant que supporter de United, dieu sait que je t'aime bien, mais faut arrêter d'être obsédé par le ballon d'or, dès qu'une personne dit un truc en faveur de Messi, le gars pète un plomb et joue au gosse, insupportable.


Et encore, ce qu'a dit Platini n'était pas du tout en faveur de Messi vu qu'il a dit que c'était un champion du monde qui devrait l'avoir.
nastyprod Niveau : DHR
Caprice des dieux.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Fausse polemique il lui avait serrer la main avant pour recevoir je sais plus quoi y a la photo sur sport bible... merci au revoir
C'est fou comme le foot s'est asceptisé depuis une petite dizaine d'années. C'est pas classe de la part de CR7 c'est sûr mais je trouve ça assez excellent dans la mesure où platoche, à l'instar de Blatter, fait parti d'une toute petite oligarchie des nababs du foot qui pense devoir donner son avis sur tout, en l'exprimant de façon bien méprisable parfois (je me souviens de platoche, dans un reportage sur les arbitres, expliquer droit dans les yeux à un arbitre UEFA que si les arbitres avaient été capable de tout voir sur le terrain ils n'auraient pas été arbitres mais N10, et que du coup les erreurs d'arbitrages c'était normal, le vrai connard en somme). Et la se faire mépriser par le joueur N1 (ou 2 ou 3 selon les goûts) en mondio vision s'apparente à une forme de retour de bâton qui n'est pas volé.

Avant y'avait des Zidane au coup de tête facile, des Cantona chaud comme la braise, des bâtards de première comme Stoitchkov, parmi les top mondiaux. Aujourd'hui on dirait qu'on attend des joueurs muet et lisse, qui ne s'expriment qu'avec leurs pieds. Alors autant j'ai du mal quand Ronaldo joue les prétentieux, autant là j'apprécie bien ce petit fuck à platoche qui le mérite.
@Ronaldibert dans ce cas il aurait fallu qu'il ignore tout le protocole alors puisqu'il leur a tous serree la main avant. On voit bien que Platini cherche a lui adresser un mot mais il passe! A un moment quand tu es Ronaldo tu as deja 2 BO footballeur le plus populaire et le plus riche du monde tu glanes des titres tu arretes de tirer la tronche a tous ceux qui te plebiscite pas forcement. Je n'imagine pas ce qu'il se serait passe si avait repousse les votes l'an passe et que c'etait lui le favorit et pas Ribery. C'est ce cote enfant gatte que je deteste tellement chez ce joueur et quo fait que je ne l'aimerais jamais. On a beau dire que c'est un formidable professionnel, moi je prefererai toujours un mec comme Messi. Le mec tous ont critique son BO au mondial, son rendement, on lui a reproche de marcher, de frauder au frisc, il va pas l'ouvrir et tirer la tronche a tout le monde! Blatter a dit qu'il ne meritait pas le titre de MVP au bresil pas de communique, de reponse indirect rien!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real égale Milan
7 39