1. // Mondial des clubs 2014
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/San Lorenzo (2-0)

Vine : le vent de CR7 à Platini

Modififié
2k 39
Depuis samedi soir, Cristiano Ronaldo a inventé un nouveau concept : ce n'est pas parce que l'on remporte un trophée qu'il faut remercier n'importe qui.

Lors de la cérémonie de remise de médailles succédant à la victoire madrilène contre San Lorenzo (2-0), tout l'effectif merengue a rencontré les officiels de l'UEFA pour un serrage de main en règle. Tous ? Non. Après avoir serré quelques mains, CR7 a vu un embouteillage causé par son entraîneur Carlo Ancelotti et le président de l'UEFA, Michel Platini. Lassé de ces formalités, la star madrilène a préféré passer son tour et esquiver la pogne de Platoche. Et le regard noir de ce dernier en dit long sur leur relation particulière.


Les éloges de la concurrence sont-ils mal passés ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" le regard noir de ce dernier " Parce que vous arrivez à voir la tronche que tire Platoche bien qu'il soit masqué par Ancelotti ? Faudra me donner votre truc, ça me permettra peut être de lire vos articles derrière les popups publicitaires...
Ian Curtis
Un âne ce CR7
CR7, tu le suces ou tu le quittes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real égale Milan
2k 39