Vine : le tifo des Blaugrana pour le Clásico

Modififié
0 16
Il n'atteint peut-être pas le niveau de celui déployé par les supporters du Signal Iduna Park, ce mercredi soir, mais le tifo préparé par les Blaugrana pour le Clásico vaut le détour.

Le FC Barcelone a diffusé ce jeudi après-midi sur son compte Twitter un Vine dévoilant l'animation préparée pour la réception du Real Madrid, ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de la Liga. Les supporters dévoileront donc un gigantesque maillot floqué du numéro 12, assurant ainsi qu'ils sont le « douzième homme  » .



Més que un tifo. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sympa mais ils se mettent eux-même la pression, si ca loupe.
et ce qui est sympa avec le tifo, c l'effet de surprise, non?
Ph, on parle pas du PSG là, les gars là bas sont près à faire un effort surhumain pour prendre un lourd bout de papier et le lever tel un haltérophile visant le record olympique, le visage en sueur. Près au sacrifice pour leurs couleurs!
Ça ne loupera pas : c'est organisé par le club. C'est pour ça qu'ils n'ont rien à carrer de l'effet de surprise, ce qu'ils cherchent surtout c'est l'audimat (et les sponsors).

S'il y avait un groupe d'ultras derrière ce tifo, là oui, ils auraient cherché à surprendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16