1. //
  2. // 32e journée
  3. // Real Madrid/Málaga (3-1)

Vine : le superbe petit pont de CR7

Modififié
3 28
Samedi, le Real Madrid a difficilement battu Málaga (3-1). Si James Rodríguez a encore régalé le difficile public merengue, Cristiano Ronaldo a lui aussi fait sa part du show.

Auteur d'un but à la 91e minute (son 39e en Liga tout de même), le Portugais a humilié Angeleri, défenseur argentin de Málaga. CR7 a glissé un petit pont en talonnade au pauvre défenseur adverse, qui reste totalement amorphe. Somptueux.



Selon certaines sources, David Luiz aurait envoyé un texto à son collègue argentin pour le soutenir.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ian Curtis
En tout cas, ça me rappelle le Cristiano que j'aimais à Manchester...
Il a sans doute du jouer a FIFA street avant le match 😉
Punaise, Cristiano aime bien embêter les plans des argentins.
Mais Selon nos confrères catalans, Ronaldo serait un joueur pauvre techniquement juste bon à pousser les ballons au fond des filets sur les caviars de ses 10 coéquipiers qui ne jouent que pour lui
Message posté par AM327
Mais Selon nos confrères catalans, Ronaldo serait un joueur pauvre techniquement juste bon à pousser les ballons au fond des filets sur les caviars de ses 10 coéquipiers qui ne jouent que pour lui


Et voilà le petit frustré qui vient nous faire la classique.

Ce geste, ils sont des centaines à pouvoir le faire ou à l'avoir réalisé cette saison dans les différents championnats du monde entier. Maintenant si pour toi un petit pont de temps en temps contre Malaga c'est un exploit alors que quelques jours plutôt, on était invisible contre l'ATM bien à toi.
nivuniconu Niveau : CFA2
je parlais à AM327
harry plotteur Niveau : DHR
Que c'est loin l'époque où il nous sortait des gestes similaires chaque semaine! nostalgie....
lol le gars fait un petit pont et t'as toujours un gars pour se la ramener et chouiner. Heureusement qu'il est plus à 20 millions / an. Le problème c'est que ce plus on le voit pas trop ! "Eumpujabalonado" !
empujabalonaldo para los senores lloronaldo y penaldo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 28