Vine : le show de Ronaldinho

Modififié
115 18
On le dit fini, incapable de rejouer sérieusement au football. Cette semaine, un journal mexicain a même laissé entendre qu'à 35 ans, Ronaldinho arrêterait sa carrière en fin de saison.

Samedi soir, Ronnie a donc tenu à faire taire tout le monde. Son club de Querétaro a écrasé l'América, sur le score de 4 à 0. L'ancien Ballon d'or a commencé le match sur le banc, mais a participé aux dix dernières minutes du match. Et comme à Santiago-Bernabéu un soir de 2005, le public adverse de l'Azteca lui a offert une ovation exceptionnelle. En dix minutes, Ronnie a marqué deux buts, et a humilié un adversaire avec un petit pont exceptionnel.



Il n'en a pas encore un peu dans les jambes, le Ronnie ?





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

penetratorpatron Niveau : District
C'est en même temps un des plus grand joueur de l'histoire et un des plus grand gâchis. Le mec devrais en être à 4 champions league...
Ronahldoignon Niveau : National
J'ai pleuré.
D'où mon pseudo.
Message posté par penetratorpatron
C'est en même temps un des plus grand joueur de l'histoire et un des plus grand gâchis. Le mec devrais en être à 4 champions league...


C'est pas très grave de ne pas gagner 4 Champion's leagues. Il a globalement eu une belle carrière, fait de grands matches.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
115 18