Vine : le râteau de Busquets

Modififié
8 12
Le pressing ne paye pas toujours. Ce joueur du Celta Vigo l'a appris à ses dépens, ce dimanche soir, lors de la réception du leader de la Liga, le FC Barcelone (1-0).

Pressés tout le long du match assez haut, les Blaugrana n'ont pas cédé sous la pression. Il faut dire que le pressing des joueurs du Celta n'était peut-être pas le mieux organisé du monde. En atteste cette séquence, pendant laquelle Busquets est un peu forcé d'humilier son adversaire, qui s'agite dans tous les sens devant lui. Alors, au moment où son adversaire tente de tacler les deux pieds en avant, Busquets se joue de lui avec un petit râteau. Tranquille.



Puis après, il se prendra une motte de terre dans la tronche. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
Busi quand il est comme ça <3

Le meilleur au monde à son poste, mais non il ne sait que simuler donc il est nul.
Message posté par Heiseinberg
Busi quand il est comme ça <3

Le meilleur au monde à son poste, mais non il ne sait que simuler donc il est nul.


Par contre, de manière impartial il simule bien moins qu'avant!
Jed mosly Niveau : CFA2
Il me ressemble un peu dans le jeu, il a de la chance.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Message posté par Heiseinberg
Busi quand il est comme ça <3

Le meilleur au monde à son poste, mais non il ne sait que simuler donc il est nul.


Non justement ça se cumule : c'est un des meilleurs à son poste + le meilleur simulateur/pleurnicheur = le meilleur à son poste, cqfd
Message posté par Heiseinberg
Busi quand il est comme ça <3

Le meilleur au monde à son poste, mais non il ne sait que simuler donc il est nul.


Il est où le problème?? Moi je me réjouis au contraire que Busquets soit vicieux, plutôt que d'en avoir honte, au nom de la sacro-sainte "perfect attitude" du footballeur.

Les pré-requis pour ce poste, c'est au choix, intelligence tactique (qu'il possède), vitesse (qu'il n'a pas), qualité de relance (qu'il possède), abattage (qu'il n'a pas), sens de l'anticipation (qu'il possède), agressivité (qu'il n'a pas), vice (qu'il maitrise)...

Vous prenez tous les numéros 6 au monde, les 80% sont des catins, là pour faire déjouer leurs adversaires par tous les moyens, sur le pré ou mentalement.

Busquets a compris sa force, ce n'est pas un monstre physique à la Mickael Essien des grandes heures, ou un Mascherano d'Agentine, alors il use de ses atouts, la provoc, et la simulation. En ce qui concerne le fait de jeu de "la motte de terre", il n'a demandé à personne de la lui lancer! Si le mec est assez con, pour faire ça, Busquets n'est pas là pour faire le gentleman, il va lui faire payer sa connerie et demain il réfléchira à deux fois avant de refaire ça.

Enfin, pil ne fait pas que posséder les qualités énumérées, il en fait tout un art!
Les gens ne retiennent que sa simulation contre l'Inter, mais en vrai Busquets n'est pas connu pour être un grand simulateur, mais plutôt le roi des catins. Or, comme la moitié des attardés sur les forums ne savent pas faire la différence ils racontent des conneries.

Parce que niveau simulation, je connais un ailier/n°9 à Madrid qui possède un sacré potentiel.

Au Barça Neymar est le champion en la matière, (même s'il prend souvent de VRAI coup), Busquets lui c'est la catinerie, et Alba c'est un mélange subtile des deux. Pour moi la vraie pute au Barça c'est Jordi Alba, surement pour ça que je l'adore.

Sinon à part ça, je ne pense pas qu'il y ait meilleur que Busquets au monde à se poste.Sa technique est tellement au dessus ... Si vous me trouvez meilleur que lui, je suis preneur.
Après au niveau du comportement, faut arrêter avec Busquets, regardez un peu la plupart des équipes contre qui le Barça joue. Des petits coups de putes pour gagner du temps, c'est 100% du temps avec les adversdaires qui sont pas encore menés au score contre le Barça. Mais comme c'est la gentille petite équipe de la campagne contre le méchant barca plein d'argent, ca interesse pas les médias.
Heiseinberg Niveau : CFA
Non moi ça me fait juste rire que certains le déteste pour son vice alors que moi je surkiffes ce genre de joueur qui sont prêt a tout pour la gagne ! Raul Garcia, Busquets, Xabi Alonso, Van Bommel et même la tête de noeud de Diego Costa !
Le genre de joueur que tu détestes quand il joue contre ton équipe, mais que tu idolâtrerais si il jouait pour la tienne.
Quand t'entends DelBosque dire que si il pouvait se réincarner en un joueur contemporain il choisirait Busquets; et que Xabi Alonso déclare que c'est le joueur le plus tactique avec lequel il ait joué, ça te situe bien le niveau du mec..
Ce geste, c'est sa grande spécialité. Sobre et efficace, ça résume bien le bonhomme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12