1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Bayern Munich/Manchester City (1-0)

Vine : Le plongeon de Robben

Modififié
2 14
Tellement prévisible. Comme lorsqu'il rentre à l'intérieur pour frapper avec son pied gauche.

Ce mercredi, lors de la victoire du Bayern (1-0) face à Manchester City, pour le compte de la première journée de Ligue des champions, Arjen Robben a gratifié l'Allianz Arena d'un magnifique plongeon dans la surface alors qu'il était en duel avec Fernandinho.

Incorrigible.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nastyprod Niveau : DHR
Le classique "je vois quelle va sortir en 6 mètres je fais all in sur une simulation"
maxleharmek Niveau : CFA
Nan mais cette blague..La façon de tomber pitoyable..Ca marche encore ?
Il en rajoute mais il y a quand même faute et donc péno.
Ian Curtis
De la putain de suggestion de sofoot, ils te montrent le vine avec la faute évidente et te disent qu'il a plongé.
Les gars, Il est le meilleur joueur au monde et va falloir l'accepter
Mais c'est quand qu'on nous met le vine du plongeon de CR7 contre l'Atletico?
note technique du plongeon : 9/10
note esthétique : 3/10 (il ne fait pas de salto ou de double piqué)
Marquez lui prend la cheville, y'a bien faute !
Ronaldibert Niveau : Loisir
Il y a une faute évidente, aprés il est con de pas tomber normalement comme tout le monde et pas comme une meuf qui trébuche à cause de ces hauts talons
Ian Curtis
De la putain de suggestion de sofoot, ils te montrent le vine avec la faute évidente et te disent qu'il a plongé.
Les gars, Il est le meilleur joueur au monde et va falloir l'accepter
Mais c'est quand qu'on nous met le vine du plongeon de CR7 contre l'Atletico?
Ian Curtis
Message posté par nastyprod
Le classique "je vois quelle va sortir en 6 mètres je fais all in sur une simulation"


Tu remarqueras qu'il est au sol avant que le ballon ne sorte donc dans tous les cas, il reprend le ballon et quand tu connais sa vitesse gestuelle...
Note : 1
Message posté par Ian Curtis
De la putain de suggestion de sofoot, ils te montrent le vine avec la faute évidente et te disent qu'il a plongé.
Les gars, Il est le meilleur joueur au monde et va falloir l'accepter
Mais c'est quand qu'on nous met le vine du plongeon de CR7 contre l'Atletico?


Pff n'importe quoi c'est benzema le meilleur joueur du monde. En plus il a des cheveux lui. Et surtout il vient pas d'un pays naze. Tellement naze qu'ils ont trouvé que la fumette et les putes sous verres personne pour faire venir les touristes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14