En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D2
  4. // Cerezo Osaka

Vine : le joli doublé de Diego Forlán

Diego Forlán n'a pas perdu son instinct de buteur.

L'attaquant uruguayen, qui évolue désormais en deuxième division japonaise avec le Cerezo Osaka, fait toujours parler la poudre. Opposés ce mercredi au JEF United Ichihara Chiba, deuxième au classement, Forlán et ses coéquipiers ont obtenu le point du match nul au terme d'une partie riche en buts (4-4). Le meilleur joueur de la Coupe du monde 2010 s'est illustré dans cette rencontre en inscrivant deux très jolis buts. Une demi-volée croisée après une longue ouverture dans la profondeur pour commencer, puis une reprise plat du pied au second poteau en véritable renard des surfaces pour son troisième pion de la saison.





Diego libre dans sa tête.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18