1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Gr.B
  4. // 5e journée
  5. // Israël/Pays de Galles (0-3)

Vine : le joli coup franc de Bale

0 8
Et si le pays de Galles participait à l'Euro pour la première fois de son histoire ?

Les Gallois ont remporté, samedi soir, le match choc du groupe B des éliminatoires de l'Euro 2016 en Israël (0-3). Les coéquipiers de Gareth Bale chipent ainsi la place de leader de la poule à leurs adversaires du soir. L'ailier du Real Madrid s'est notamment signalé en inscrivant un doublé à Haïfa avec un très joli coup franc au premier poteau à la 50e minute.


France-Galles au Stade de France en 2016 ? Il faudra que le pays de Galles résiste et prouve qu'il existe sur la scène footballistique européenne d'abord.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Le gardien a surtout perdu ses bras! Ca me rappelle Junihno, qui avait réussi l'exploit de faire croire qu'il tirait un penalty à 30m.
La prochaine étape serait qu'il soit le tireur attitré du Real parce que bon, Cristiano a perdu la foi concernant ce genre de coup de pied arrêté depuis longtemps... Qu'il mette un triplé sur coup-franc au Bernabeu et qu'il envoie un gros doigt à tout ce public de gala.
Olala cette chute...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8