1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // Orlando City / Columbus Crew (5-2)

Vine : le double petit pont de Kaka

Modififié
4 9
Kaká se régale en MLS.

Les spectateurs du Florida Citrus Bowl en ont eu plein les yeux ce samedi lors de la rencontre entre Orlando City et le Columbus Crew. Déjà, ils ont été gâtés par le nombre de buts, puisque Orlando s'est imposé sur le score de 5-2. En plus, Kaká a fait le spectacle par ses dribbles. Le Brésilien, récemment élu MVP du All-Star Game, a placé un double petit pont en quelques secondes. Le deuxième fait d'ailleurs particulièrement mal, avec un double contact impressionnant. L'ancien meneur de jeu du Milan AC a également délivré une passe décisive lors de cette rencontre.


Olé. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Pour le plaisir
https://youtu.be/kyV9AScpBHg

Ce n'est plus prestation majuscule...c'est stratosphérique...Fuck yeah...j'en tremble encore...
Merci pour la vidéo Inspector. Une piqure de rappel ça fait du bien parfois.

Ce bon vieux Kaka, toujours au top. Déjà quand il était revenu à Milan je le trouvais encore au niveau.
S'il n'était pas arrivé à Madrid après sa blessure aggravée par le mondial, ça aurait été une toute autre fin de carrière.
San Mamès Niveau : CFA2
Dacc avec toi Inzagoal sa blessure du Mondial l'a flingué ! Une pubalgie c'est repos complet sauf pour les c******* qui servent de médecins à la Seleçao et qui le force à jouer blessé..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9