1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // 8e de finale retour
  4. // Real Madrid/Atl. Madrid (2-2)

Vine : Le doublé de Torres

Modififié
4 15
Fernando Torres a trouvé le chemin des filets à deux reprises, ce mercredi, ses premiers buts depuis son retour à l'Atlético Madrid. Plaisir supplémentaire pour El Niño, sa victime n'est autre que le Real Madrid en huitièmes de finale retour de Coupe d'Espagne.




À noter, Torres a profité du manque de concentration du Real en début de mi-temps pour trouver la faille. En marquant après seulement 50 secondes, il a d'ailleurs inscrit le but le plus rapide de l'Atlético au Bernabéu, surpassant Agüero qui avait lui eu besoin de 56 secondes en 2007.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Doublé de Torres, doublé de Giovinco + but de Mathieu...
Les mecs, il va se passer quelque chose de grave demain ; j'ai peur.
Note : 7
Non, mais dans leur club de coeur, les gars mettent des doublés quand on leur donne notre confiance. Giovinco n'avait besoin que de ça : la confiance. En espérant que sa présence sur le pré se prolonge, avec Tevez.
Note : 4
Pas très poétique, les sups de l'atletico doivent bander tellement dur après ce match !
lemacaque Niveau : DHR
2 passes décisives de Griezman
The only one 95 Niveau : District
il est super le marquage de toni kross...
Pepe ne sait pas courir. On dirait qu'il fait du air-crawl
Il est capable de renaître de ses cendres encore le con ! J'imagine déjà l'Atlético champion avec Torres qui claque 12 buts en une demi saison.

Ça doit quand même faire bizarre de se faire coacher par un ancien coéquipier, de surcroît quand on a été son capitaine.
Tottitalia25 Niveau : District
Je n'ai pas vu le match hier et sur le Vine on ne voit pas très bien, qqun peut me dire qui est le défenseur qui hésite et par la suite chie complètement sur le 1er but de Torres ?
Mario Bat l'autre et lis Niveau : District


Comment ça ? Le meilleur défenseur de l'année ferait ça ? Je n'ose te croire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15