1. //
  2. // Major League Soccer
  3. // Doublé de Giovinco

Vine : le doublé de Giovinco

14 14
Enfin ! L'éternel espoir du football italien, Sebastian Giovinco, a enfin débloqué son compteur buts en Major League Soccer. Ce dimanche soir, alors que Toronto se déplaçait sur la pelouse du FC Dallas dans le cadre de la septième journée de MLS, l'ancien joueur de la Juventus a même inscrit un doublé.

Menés 3 buts à 0 à dix minutes du terme, les Canadiens ont dû s'en remettre à l'Italien, qui n'est toutefois pas parvenu à arracher le match nul tout seul.

Un premier but tout en finesse.



Et un coup franc soyeux.



Propre. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 16
et beh, on peut dire qu'il se régale le mec!

et sinon, comment se fait il que ces vines sont d'une super qualité ? c'est des valeurs qui se perdent là, nous on veut du vine qui saccade au moment du dribble et qui cadre 25% de l'écran grand maximum !
Le premier but rappelle ceux qu'il inscrivait à l'époque où il évoluait en under 21; le second, les seuls qu'il était encore capable de marquer, ces derniers temps, exclusivement (ou presque) sur phase arrêtée.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Quel gâchis. Si ce joueur n'avait pas été italien, il aurait certainement eu une meilleure carrière. Je m'enflammais peut-être un peu à l'époque, mais je pensais vraiment qu'on tenait avec lui le nouveau joueur frisson italien, après Roberto Baggio, Francesco Totti et Alessandro Del Piero. Je n'ai pas trop suivi sa carrière par la suite, mais comment se fait-il qu'à 28 piges il se retrouve déjà en MLS ? C'est quoi ce destin à la Ben Arfa ? Si quelqu'un en sait plus, ce serait cool d'éclairer ma lanterne. Sinon Eric Maggiori veut pas se dévouer pour un petit articlounet sur le joueur ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 14