1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. //
  4. // Pays-Bas/Rep. tchèque (2-3)

Vine : le CSC de Van Persie

Modififié
194 21
Soirée cauchemar pour RVP.

66e minute du match face à la République tchèque, ce mardi soir. Les Pays-Bas sont déjà menés 2 à 0 et, sur un coup franc excentré tiré au second poteau, Robin van Persie, seul, reprend de la tête et marque... contre son camp. La fin des derniers espoirs pour les Oranje et le point d'orgue d'une soirée pourrie pour RVP, premier buteur contre son camp de la Hollande depuis novembre 2005 et Ron Vlaar contre l'Italie. Heureusement, l'attaquant va quand même réussir à relever la tête et inscrira le but du 2-3, devenant le premier joueur à atteindre la barre des 50 réalisations pour la Hollande. Maigre consolation.



Entre ça et sa situation en club, la saison 2015/16 tourne mal pour Van Persie.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 4
Pas que je veuille absolument défendre Van Persie, mais pourquoi il n'y a personne au poteau? De plus en plus de gardiens ne mettent pas de joueur aux poteaux lors des corners, et prennent beaucoup de buts
c'est un sketch ... la position, la trajectoire ... non c'est un montage.
Il a clairement retrouv son instinct de buteur, un putain de geste d'attaquant, solide sur les appuis, bien placé, bien vu mec !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benítez félicite CR7
194 21