En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e journée
  3. // AS Roma/Juventus (1-1)

Vine : Le coup franc de Tévez

Modififié
Après une seconde mi-temps très rythmée, l'AS Roma et la Juventus n'ont pas réussi à se départager, ce lundi soir (1-1).

La Vieille Dame s'était pourtant mise en excellente position en profitant d'une faute et de l'exclusion de Torosidis pour une faute sur Vidal pour prendre l'avantage. En l'absence d'Andrea Pirlo, blessé, c'est Carlos Tévez qui s'est collé à la tâche avec réussite grâce à une magnifique frappe enroulée. La position du ballon de l'Apache risque tout de même de faire parler, la faute de Torosidis ayant été commise à la limite de la surface de réparation.


Qu'importe, tant la réalisation est sublime. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7