1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Vine : Le corner de Rooney

Modififié
4 5
Face à l'Italie, l'Angleterre n'aura finalement pas réussi à revenir au score. Malgré la bonne entrée de Ross Barkley, le jeune milieu de terrain d'Everton âgé de 20 ans, et plusieurs assauts envoyés en direction des cages de Salvatore Sirigu, les Anglais n'ont pas su faire la différence.

Parfois décrié en sélection, Wayne Rooney devrait encore faire l'objet de plusieurs débats en Albion. Wazza n'a pas su se montrer décisif, ne pouvant empêcher la défaite des Three Lions. Une impuissance caractérisée par ce corner à la trajectoire suspecte botté par l'attaquant Mancunien à la 77e minute.

Dur. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

shishisonson Niveau : District
Il a roouiné le corner...
lomenphan Niveau : DHR
Faut dire que toute cette partie du terrain était suspecte. Pas mal de centres en tribunes et Sirigu s'est chié plus que d'habitude sur ces relances en deuxième mi-temps.
Bon, je me suis bien foutu de sa tête cette nuit mais avec un peu de recul, je suis d'accord, la pelouse était plus que suspecte sur certains endroits. Clairement, en bottant son coup de pied de coin, Wazza, envoie valser un mélange de terre séchée, sable, on ne sait pas trop.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Que le terrain soit suspect, OK, surtout vu les photos avt son "lifting". N'empêche que j'ai trouvé Rooney bien emprunté hier (en manque de confiance suite à la saison cata de Man U?) & limite en surcharge pondérale (p-e que le rouquin gonfle ds un climat chaud & humide?).
JestroGoal008 Niveau : DHR
Faut changer Rooney son niveau est proche de zéro! Barkley mérite largement sa place dans le XI.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lamouchi évoque Drogba
4 5