1. //
  2. // 23e journée
  3. // FC Barcelone/Levante (5-0)

Vine : le ciseau de Luis Suárez

Modififié
7 16
Un Lionel Messi de retour à un niveau stratosphérique pousse ses coéquipiers à être encore meilleurs. C'est le cas de Luis Suárez, pas le dernier à réaliser des gestes de grande classe.

Dimanche, le Barça s'est promené au Camp Nou contre Levante (5-0), et la MSN a brillé. Ouverture du score de Neymar, coup du chapeau pour Messi et ce superbe ciseau acrobatique de l'ancien buteur des Reds pour finir le spectacle.



Certainement des restes de Copacabana cet été.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Crampe Niveau : DHR
8 mois ! 8 mois, c'est le nombre de mois qu'il a fallu attendre pour qu'une brève sur Suarez ne se termine pas avec une chute qui fait allusions à sa morsure sur Chiellini. Merci MotherFucker
Ce but en vaut 50 déjà..#SuarezPichichi
Jemincruste1 Niveau : CFA
Le boss, le vrai
TheSupervisor Niveau : District
Histoire de rappeler que c'est un des meilleurs 9.
Oh putain mes oreilles !!! Merci les gars pour les acouphènes !

Ne me dites pas que vous n'avez trouvé aucun vine de ce but qui n'a pas une musique de merde...
Frenchies Niveau : CFA
>> c'est quoi ce middle kick du 14 parce qu'il est en retard !!!

regardez le attentivement sous différents angles,
sans déconner on est pas loin de l'attentat non ???
si il envoi sa reprise sur la lune, rouge et peno pour moi ...

en tout cas un but fou en mode apéro "beach soccer" (manita papa)

faire le spectacle contre des équipes qui jouent le maintient c'est mignon, des équipes pour qui son transfert représente 2 années de budget tu sais ...
mais qu'il mette plutôt un but de renard merdique à la pousser au fond du bout de la bite contre le real le 22 mars et alors il commencera gagner ma reconnaissance!

ça me rappelle chicharito qui dès son deuxième match avait mis les sept et huitième buts en entrant le dernier quart d'heure contre le depor à l'aller (un match où benzema n'avait pas marqué) tout de suite enflammade générale "la benz en danger" blabla mon cul > le real compte sur le retour de morata pour pas trop perdre au change quand benzema sort après l'heure de jeu ...


Pour le moment la réalité, c'est que Suarez titulaire c'était un semi échec (puisque pas en confiance = aucun réalisme) .. et Messi n'a jamais été aussi énorme même en avant centre "à l'ancienne" il te met 2 buts du mauvais pied quoi.

Alors bon, 80M le super sub ca le ferait pas !

son ciseau lui assure sans doute une retour dans le 11 ... c'est déjà ça !!
pour lui, chaque pion est primordiale pour assumer son status de pichichi de PL et sauver sa saison ... même si c'est 10 buts inutiles erf.
Message posté par King7
Ce but en vaut 50 déjà..#SuarezPichichi


Sans retirer quoique ce soit à ce bijou, il le met à 4-0.
Heiseinberg Niveau : CFA
Frenchies ta gueule serieux, après avoir insulté Valdes sur un autre topic comme quoi c'etait pas un mec decisif tu parles de Suarez comme un bourricot.
Heiseinberg Niveau : CFA
Il le met a 4-0 mais il venez de rentrer. Il y a 2 mois de cela il l'aurait jamais marqué.
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Heiseinberg
Frenchies ta gueule serieux, après avoir insulté Valdes sur un autre topic comme quoi c'etait pas un mec decisif tu parles de Suarez comme un bourricot.


j'ai insulté Valdes parce que j'ai dit que de tous les gardiens que je connais, c'est celui qui lors de sa période riche en titres a eu le moins de boulot ????

(c'était à propos du fait que BRAVO doit se faire un peu iech cette saison, avec la grosse dizaine de matchs sans prendre du but, où le barca a ultra dominé les débats)

Allo il jouait pratiquement plus au pied (en passes courtes, CA c'était le top) qu'à la main, lors de la période pep team (2009/2012), où le barca faisait du 70% de possession contre n'importe qui ... et d'autant plus contre les équipes qui ont finalement arriver à contrer le barca (chelsea/inter) en refusant complétement le jeu :/


<3 l'insulte, le niveau 0 du débat.
je savais pas que t'étais du même niveau que tous les types qui font ça à longueur de temps ici ... oki.
t'es juste un mec de plus avec qui pas parler, c'est pas grave.


concernant Dracula, tout autant Suarez "goaleador de pool" qu'il est (était)
6 buts en 20 matchs avec le barca (jusqu'à ce but acrobatique) quand t'as coûté 80M€ (en ne jouant que titulaire) c'est trop peu désolé... surtout entouré de la sorte, des experts en caviars.

un Benzema avec le double de buts en liga (en 22 matchs), se fait assez régulièrement déchiré par ses haters (coucou ruud).

alors franchement ... c'est pas un but "inutile mais joli" qui va me faire croire qu'il est à son vrai niveau et entrain de réussir sa saison.

(ses passes décisives un peu plus j'avoue, m'enfin tu achètes pas aussi cher un type pour être passeur ... autant laisser Messi en pointe qui fait les 2).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 16