En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde U17
  3. // Nigeria/Mexique (4-2)

Vine : le but en solo de Diego Cortes

Modififié
Il y a du Messi dans l'air.

La Coupe du monde U17 bat son plein actuellement et jeudi soir, le Nigeria s'est qualifié en battant le Mexique sur le score de 4 à 2.

Une victoire qui offre la possibilité aux Nigérians de disputer une finale 100% africaine puisqu'ils rencontreront le Mali, ce dimanche.

Mais avant tout cela, dans sa demi-finale gagnée, le Nigeria a certainement encaissé le plus beau but de la compétition. Et c'est l'œuvre de Diego Cortes.

Alors que le Mexique est mené 2 à 1, le jeune joueur décide de prendre les choses en main. Ou du moins, avec ses pieds. Il reçoit un ballon au milieu de terrain, et s'envoie dans un rush complètement fou qu'il termine en marquant un but après avoir éliminé pas moins de cinq joueurs.



Un régal. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18