Vine : Le 300e but de Totti avec la Roma

Modififié
6k 12
Francesco Totti est éternel !

La Roma est certes en difficulté face à Sassuolo (2-2 pour le moment), mais le Capitano a profité de la première mi-temps pour inscrire son 300e but sous les couleurs giallorosse. Il en est désormais à 244 buts en Serie A, 17 en Coupe d'Italie, 1 en Supercoupe d'Italie et 38 en compétitions européennes, qui font bien 300 buts en 745 apparitions avec la Louve.



Merci Consigli, et l'arbitre assistant puisque Francesco était hors-jeu. Chut ! EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Barry Allen Niveau : CFA2
Sassuolo se sera bien fait entuber par l'arbitrage.
Oui, comme le penalty non sifflé sur Rüdiger.
Après des années de sans faute, l'arbitrage italien connaît quelques ratés depuis 2 ans. Dans cette rencontre, les deux équipes l'ont eu dans le cul.

ça n'empêche pas qu'on a rien retenu de l'année dernière, on perd encore des points contre des "petites" équipes.

ça nous contera encore le Scudetto cette année.
RobbieKPai Niveau : DHR
Ca joue plutôt pas mal à Sassuolo honnêtement, je pensais qu'avec le départ de Zaza ils allaient plonger mais leur mercato a été fort malin.

Sinon, quelle légende Totti!
Jemincruste1 Niveau : CFA
Faire 2-2 face à Sassuolo alors qu'un écart avait déjà été creusé sur la Juve, c'est criminel.

Le Scudetto passe exactement par la bonne gestion ce type de match post-Coupe d'Europe.
C'est pas son plus beau mais faut le mettre,

hormis ça, ce qui me gêne avec la Roma, c'est qu'ils seraient capables de battre les cadors du championnat sur des 3-0, et perdre "bêtement" des points contre des équipes contre qui ils ne doivent justement pas,

c'est frustrant tout de même, et surtout dommage
J'aime beaucoup Totti mais c'est à se demander si la Roma ne préfère pas qu'il batte des records plutôt que gagner le Scudetto.
@drbenway

Je comprends ce que tu veux dire pourtant, Garcia n'a pas hésité à le mettre plus régulièrement sur le banc depuis le début de la saison. Je trouve qu'il apporte encore beaucoup à cette équipe malgré ce que certaines mauvaises langues peuvent prétendre.

Quant au 300ème but, le hors-jeu est flagrant et la Roma peut s'estimer heureuse d'avoir décroché le nul au vu des erreurs d'arbitrage (même s'il y' avait également pénalty sur Rudiger)
@totti10
d'accord avec toi sur le fait que Garcia n'a pas hésité à le mettre sur le banc précédemment. Et je serais mal placé pour critiquer Totti sur le match d'hier que je n'ai pas vu. Mais p***n, perdre deux points face à Sassuolo, à nouveau! les leçons de l'an dernier n'ont pas été retenues ou s'agit-il d'autre chose?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6k 12