1. //
  2. // 16e journée
  3. // Bayern Munich/Fribourg (2-0)

Vine : le 100e but de Robben avec le Bayern

9 4
Après Ribéry, Robben porte son nombre de buts marqués avec le Bayern à trois chiffres.

Le Bayern Munich s'est défait de Fribourg ce mardi (2-0), pour le compte de la 16e journée, et continue sa marche en avant en Bundesliga. Arjen Robben en a profité pour entrer un peu plus dans l'histoire du club. Le 100e n'est ni le plus beau, ni le plus important, mais il faut bien en marquer des comme ça, aussi. Pour le clin d'œil, l'ancien du Real marque sur une passe de Ch'ti Franck.

« Robéry » , encore et toujours.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Au delà du nombre de buts marqué par Robben pour le Bayern, je me demande si il y a beaucoup d'équipe qui dans leur effectif compte plus d'un joueur à au moins 100 buts marqués pour eux.

Non parce qu'au Bayern t'as donc Robben et Ribery, mais tu peux aussi rajouter Claudio Pizzaro (toujours présent !) et Thomas Muller (qui n'a que 25 ans !)

Voilà voilà ... Respect !
Mine de rien situation de jeu: où devant le but le bayern se retrouve en trois contre trois, avec deux appels...

c'est pas un hasard, et dommage que l'on voit pas les déplacements au préalable, de Ribery et Robben. Pour voir comment ils en arrivent là, et à quel moment Alonso décide de faire la passe.
Message posté par Treblinka
CHIE MOI DANS LA BOUCHE AAAAAAA OOOO OUIIIIIIIIIIII JE ME BRANLE RIEN QUE DY PENSE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CUM CUM CUM!!!MMMMMMMMMMMMMMMMMMM VASY BAISE MOIIIIIIIIIII


http://i.imgur.com/gDbtmOw.gif
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 4