1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0 ap)

Vine : La volée de Götze

Modififié
0 4
Voilà un but qui est sûr d'avoir sa place dans de nombreuses compilations.

Celui inscrit par Mario Götze à la 113e minute de la finale de la Coupe du monde entre l'Allemagne et l'Argentine, alors que les deux équipes étaient à égalité et qu'aucune n'avait encore trouvé les filets.

Bien servi par Schürrle côté gauche et aidé par les errements des défenseurs argentins, le milieu du Bayern contrôle de la poitrine et frappe d'une volée du gauche en extension. Romero ne couvre pas son côté et le ballon finit dans le petit filet argentin.


Un but qui consacre un peu plus encore la célèbre citation de Gary Lineker. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça me fait penser au but d'Iniesta, en fin de prolongation, sur une inattention de la défense, sans même qu'on s'en rende compte le mec réalise l'enchaînement contrôle/tir parfait et but.
Romero s'efface comme même assez facilement
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Un vrai golazo! On dirait le meme scenario que 2010
Içi ci Pourris Niveau : DHR
Message posté par roldie
Romero s'efface comme même assez facilement


c'est surtout qu'il choisit le mauvais cote....et demichelis qui se troue sur son placement alors qu il faisait jusque la un match enorme...

Sinon j'en reviens toujours pas... quel coaching de merde* de sabella....sortir lavezzi a la 45eme...et remplace higuain par palacio..

Triste pour mascherano....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4