1. //
  2. // 28e journée
  3. // FC Barcelone/Real Madrid (2-1)

Vine : la simulation très gênante de Mascherano

Modififié
20 39
Si le 229e Clásico a offert du beau football pendant les 45 minutes de la première mi-temps, il a vite perdu en intérêt en deuxième mi-temps, lorsque les fautes ont pris le dessus sur le jeu. La preuve, au coup de sifflet final, l'arbitre avait distribué 11 cartons jaunes.

Dans ce spectacle, difficile de dissocier les véritables fautes des simulations grotesques. À ce petit jeu, c'est Javier Mascherano qui repart avec la palme d'or après cette double simulation vraiment très gênante, alors qu'il venait de faire faute sur Cristiano Ronaldo. Le Barça menait déjà deux buts à un et il restait un peu plus d'une demi-heure de jeu.



Un peu d'honneur, quand même. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
En même temps, on sait pas... Peut-être que Carvajal lui touche un point vital à la "Ken le Survivant".
C'est quoi le problème avec son oreille ?
Je profite de cette brève pour exprimer mon extrême aigreur envers la réalisation espagnole et ces multiples ralentis inutiles et tendancieux.
Nous avons peut-être l'habitude de trouver que l'herbe est plus verte ailleurs, mais, pour le coup, je suis heureux des réalisateurs français (même de ceux qui abusent de la légendaire super-loupe) qui ne vouent pas l'entièreté de leur travail à la recherche éhontée de scandales tous plus grands les uns que les autres.

Le football de haut niveau à la télévision doit être mis en valeur par une réalisation au talent au moins équivalent à celui affiché par les vingt-deux acteurs.
Les diffuseurs de Premiere League ont, par exemple, mille ans d'avance sur tous les autres et réussissent à mettre en valeur de piètres Hull City-Burnley et je suis certain que la mise en scène du football par les médias anglais explique en grande partie le crédit qu'a la BPL auprès des suiveurs de football.

Dans le même temps, regarder un match de Liga me fait penser à ces "chaines d'information" qui sont capables de travailler sur une image et sur une dépêche AFP - donc sur du vent - pendant trois heures.
Trilaterale Niveau : Loisir
En attendant qu'est-ce que les pieds de ronaldo foutent en l'air au niveau des cuisses de Masché? On voit pas bien, mais il lui écrase p-e la teub avec son pied...
Un seul mot me vient à l'esprit... Grotesque.
Putain et le Alexandre Ruiz avec son regard halluciné qui se paluche et nous vend son clasico depuis des semaines.
Alors ça envoie du jeu mais c'est le match qui réunit quand même les pires put*** de la planète foot !

Et + 1 000 pour Orso et la référence à Ken le Survivant. Hier c'était l'école Hokuto contre Nanto, en plus avec un arbitre à la ramasse !
Pas la meilleure pub pour la Liga, le Seville-Villarreal en Europa était de bien meilleure facture, je trouve.
Masche, ça reste un très très beau membre du fameux "onze de petites catins".
Faut dire qu'avec Alba (encore au top hier), Alvès, Pedro, Suarez et Busquets, le Barça est bien bien représenté dans cette équipe de légende

Un retour de Van Bommel, une pige de Drogba, de Gilardino et de Dida et on frolerait le perfect !
Poney_nain Niveau : DHR
Plutôt que d'utiliser les vidéos pour allumer un mec qui a crié "l'arbitre ta mère en short au carrefour market" sur le parking d'un stade, on devrait les utiliser pour suspendre ces "acteurs" en short façon plus belle la vie ou les chtis à St tropez, même à posteriori, pour ce genre de simu. Quand les mecs prendront 2 matchs pour des Sketch de ce genre, ils y réfléchiront peut être à 2 fois avant de recommencer à se rouler 4 fois par terre avec salto pour la moindre touchette
Message posté par Polo11
Masche, ça reste un très très beau membre du fameux "onze de petites catins".
Faut dire qu'avec Alba (encore au top hier), Alvès, Pedro, Suarez et Busquets, le Barça est bien bien représenté dans cette équipe de légende

Un retour de Van Bommel, une pige de Drogba, de Gilardino et de Dida et on frolerait le perfect !


Javier simulateur catin? Tu racontes quoi? Déjà CR7 s'essuie ses crampons sur ses cuisses, ensuite si lui appartient à ton fameux onze que dire de Ronaldo alors? Tu as vu son plongeon imaginaire hier?

Tout sauf Mascherano STP!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ramos croit encore au titre
20 39