Vine : la Roja régale à l'entraînement

Modififié
0 5
Depuis le jour où Juan Mata a fait de Raúl Albiol sa chose, le monde du football a appris que l'on sait s'amuser aux entraînements de la Roja.

En stage avant la rencontre qui l'opposera au Bélarus ce samedi, la sélection espagnole s'en donne à cœur joie à l'entraînement. Tranquille dans son couloir droit, Juanfran claque un petit pont avant de livrer un centre à Alcácer, dont la Madjer en 360° n'a rien à envier aux plus belles AND1 Mixtape de basket.


Joga bonito.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne régale qu'à l'entraînement!!
naze mais ça valait le coup pour le lien du dribble de Mata sur Albiol :)
Juve à mine Niveau : DHR
La roja régale........................................................................................................................................................................à l'entrainement.
Où se trouve l'intérêt de cette brève? On peut aller observer la majorité des grandes équipes à l'entrainement et y trouver des gestes techniques de grande facture, les joueurs n'étant pas sous pression et le marquage de l'adversaire plus relâché. La roja n'a pas besoin de ce genre de "publicité"; ses prestations en matches officiels et son palmarès récent parlant largement en sa faveur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5