1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // Atl. Madrid/Real Madrid (0-0)

Vine : La morsure de Carvajal sur Mandzukic

Modififié
4 19
Les footballeurs sont-ils vraiment des êtres primitifs ?

Ce mardi soir, lors de la rencontre entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid en quarts de finale aller de la Ligue des champions, Carvajal a été pris d'une faim de loup. Pour satisfaire son besoin, le latéral du Real a bel et bien mordu le bras de Mario Mandžukić. Et même s'il a nié son geste après la rencontre, les images disent clairement le contraire.



Le Pistolero n'a qu'à bien se tenir. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Red Devil Niveau : CFA2
Son acharnement et ses gestes dégueulasses contre Mandzukic hier étaient honteux, j'espère qu'il sera suspendu comme il se doit. Tout le monde à gueule sur Suarez quand il a mordu des joueurs (moi la première, je déteste ce mec), y a pas de raison pour que le geste de Carvajal (et le combo morsure-bousculade-beuglante ) reste impuni.
Sont quand même sacrément hargneux ces mini-chourros !
danilo n'est pas encore arrivé et dani pete les plombs j'espère qu'il va prendre cher.
par contre il faut pas s'attendre a ce qu'il prenne 4 mois , suarez était récidiviste.
Castelejo24 Niveau : CFA2
Je ne vais pas prendre la défense de Dani, mais hier Manduzkic a été imblairable tout le match, et c'est con ça l'a desservi parce que Ramos ou Carvajal ont pas été irréprochables non plus.
D'ailleurs cette chute à retardement est assez moche, comme le fait de rester accroché au maillot de Carvajal alors que l'action est bien finie.
Mais de toute façon hier soir c'est pas vraiment le football qui primait, sanction pour Dani et on n'en parle plus
Mandžutwix, un bras coupe faim.
Milan_forza18 Niveau : CFA
On appel ça une pute
Juventine7 Niveau : CFA2
Mais putin ils sont tous complètement cons ces footballeurs. Êt nous on les idolâtrent quel monde de merde
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Ca reste quand même un mystère l'anatomie des footballeurs notamment le réseau de connexions de leur système nerveux. On voit très bien sur cet exemple, la victime se prendre un direct dans les côtes et s'écrouler presque KO frappé par une soudaine rage de dents. Etonnamment son bras, qui semble pourtant avoir été mordu de manière conséquente, n'a pas l'air de lui occasionner la moindre douleur. Qu'en déduire donc? Le footballeur serait immunisé des bras? Mandzukic aurait-il une carrière secrète parallèle de goal de handball? Ces questions demeurent malheureusement sans réponse.
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 1
A part ça, Mandzukic est vraiment comme un poisson dans l'eau dans cet Atleti la.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19