1. //
  2. //
  3. // Gr.J
  4. // Tottenham/Anderlecht

Vine : la minasse décisive de Dembélé

Modififié
11 4
Il y a des beaux buts, il y a des buts décisifs et il y a des beaux buts décisifs. C'est dans cette dernière catégorie que se classe la réalisation de Moussa Dembélé contre Anderlecht.

Ce jeudi soir, Tottenham recevait les Mauves d'Anderlecht dans le cadre de la 4e journée de Ligue Europa. Un match important pour les Spurs qui avaient l'occasion de reprendre la tête de leur groupe après le match nul de Monaco. Dominateurs dans le jeu, les Londoniens ont dû attendre la 87e minute pour que le belge Moussa Dembélé marque. Une grosse frappe depuis les abords de la surface qui finit sa trajectoire en pleine lucarne.


De quoi rappeler des cauchemars aux supporters de l'OL. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
Les londoniens, dominateurs dans le jeu ? On n'a sans doute pas regardé le même match.
Classique, il m'avait rendu malade avec son but à la dernière minute à Gerland.
Entre les deux coups francs de Bale dans le temps additionnel des deux mi-temps, la sublime demi-volée d'Umtiti, que de regrets.
Tottenham dominateur, vraiment ? Bon, ça n'enlève rien au superbe but de Dembele, mais faut être juste aussi. Anderlecht s'est créé plus d'occasions et avec un peu plus de réalisme, ils peuvent renter avec les trois points.
Le journaleux qui pense ne pas prendre de risques en disant que Tottenham était dominateur dans le jeu... Bah raté mon pote ! J'irai pas jusqu'à dire qu'Anderlecht méritait de gagner mais un match nul aurait été logique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 4