Vine: La mauvaise foi d'Adebayor

Modififié
0 9
Plus la peine de compter le nombre de buts gag pris par Tottenham cette saison. Et parce qu’il serait dommage de stopper les frais en cette fin de saison, les Spurs en ont encore rajouté deux de plus ce week-end contre West Ham (2-0). Tant et si bien que malgré la défaite des siens, c’est bien Hugo Lloris qui a été nommé « man of the match » . Une première cette saison pour un loser.

Quoi qu’il en soit, et si le premier CSC de Kane était déjà joli, le plus drôle restera incontestablement ce coup franc de Downing survenu juste avant la mi-temps.


Où quand ton mur ne sert à rien et qu'Emmanuel Adebayor trouve encore le moyen de jeter un regard noir à Paulinho.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
All in all it's just another ball in the wall.
Le deuxième Vine est mythique. Quel tocard
Wai wai mais Paulinho aussi est fautif, je dirais même plus car il se met carrément à 90°.
Bref l'intérêt du mur si les joueurs n'empêchent pas le ballon de passer... tout se perd et visiblement rien ne se crée...
volontaire82 Niveau : Loisir
Tiens Lloris a été nommé man of the match encore une fois, et cela malgré une nouvelle performance pitoyable de sa défense, mais bon il doit être ultra surcôté ce gardien, c'est sûr
Un mur Nasri !
Même Courtois ou Neuer ne feraient pas mieux avec un mur en caoutchouc comme celui de Tottenham. Un but à l'image de la saison de la défense des Spurs : hilarant, voire grotesque. Mais pour sûr, c'est de la faute à Lloris si ses joueurs flippent à mort du ballon au point qu'ils s'écartent de la trajectoire...
Pauvre Lloris... casse toi de ce bourbier !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
J'ai vu le match et je vous jure sans exagération que la défense lyonnaise d'hier soir était de bien meilleure qualité que celle de Totteham ce week end.

Un marquage parfois inexistant, des dégagements foireux, des relances dans les pieds de l'adversaire. . On aurait dit que les mecs le faisait exprès.

Lloris a fait un des plus beaux matchs de sa vie, je conseille à tous ceux qui le critique de le regarder.

Quand on voit le nombre de clean sheet d'Hugo cette saison, on ne peut pas parler de mauvaise saison, au contraire
Je serais pas contre un peu de concurrence dans les bois de Liverpool. Est-ce que ça te tente Hugo ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9