1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // PSG/Barcelone (3-2)

Vine : la joie de Marquinhos

Modififié
7 21
Plusieurs joueurs se sont distingués mardi soir lors du match fou de Champions League entre le PSG et le Barça, qui a vu les Parisiens l'emporter 3 à 2.

Alors que David Luiz, Marco Verratti et Blaise Matuidi y sont allés de leur but, le Brésilien Marquinhos, lui, s'est illustré par un sauvetage devant le but parisien. Mais c'est finalement plus la réaction du joueur que l'action qui a attiré l'attention : le défenseur a célébré son geste comme s'il avait marqué. En même temps, il a bien évité un but presque tout fait.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Si quelqu'un a un lien de la sortie de balle du PSG Marquinhos-Luiz-Motta-Verratti puis Pastore en 1 touche de balle au milieu de 4 catalans en 1ère mi-temps (me semble), je suis preneur.

J'avais trouvé cette action admirable, mais impossible de remettre la main dessus :(
Que cette gnac fait plaisir à voir. Quelle connerie d'avoir pensé a le vendre. A peine 21 ans il joue comme un daron.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
Il a entièrement raison de célébrer, il n'a pas marqué, mais c'est tout comme : il vient clairement d'éviter un but. Je trouve que ce type d'actions n'est pas apprécié à sa juste valeur chez nous, en angleterre les mecs applaudissent comme il se doit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 21