1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Vine : La folle présentation du trophée à Berlin

Modififié
0 10
Ça y est, les Allemands sont arrivés à Berlin ! Devant une foule acquise à leur cause, les 23 champions du monde ainsi que tout leur staff ont présenté le trophée porte de Brandebourg d'une manière un peu particulière.

Cerné par ses quatre compères Mats Hummels, Thomas Müller, Kristoph Kramer et Erik Durm, le capitaine de la Mannschaft Philipp Lahm est apparu comme le messie en brandissant la Coupe du monde, ses coéquipiers tombant sur la scène comme dans une tragédie grecque.


Les mecs ont bossé. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
C'est dingue comme Müller est bon pour simuler la chute (et en se relevant, il s'est sans doute frotté le crâne frénétiquement comme à son habitude...) !

Cette légendaire ringardise teutonne! Mais on les aime bien quand même.
Un hommage à Müller sans doute ...
Ils sont au courant que la chanson 7 nation army des white stripes a commencé à être chantée par les Italiens lors de leur victoire chez eux en 2006 ?

Pas rancunier ces Allemands
Putain là tu vois la vraie différence avec les autres nations, les mecs sont des génies qui répètent tout à l'entraînement : combinaisons de coup-franc foirasse, petite mise en scène pour le trophée


Chapeau
Depuis 2006, j'ai entendu plusieurs supporters Européens dont la France et l'Allemagne reprendre le thème des White Stripes, ça manque un peu de personnalité mais bon, c'est surtout à Jack White que ça déplait je crois... Sinon, pour en revenir à la brève, voir les Allemands faire preuve de fantaisie c'est plutôt sympa nan ?
Rakamlerouge Niveau : National
Message posté par Pirlo31
Cette légendaire ringardise teutonne! Mais on les aime bien quand même.


Hummels, Lahm, Schürrle, Khedira... avoue que l'on a vu footballeur plus ringard!

OK, n'est pas Pirlo qui veut.
Message posté par Rakamlerouge


Hummels, Lahm, Schürrle, Khedira... avoue que l'on a vu footballeur plus ringard!

OK, n'est pas Pirlo qui veut.


Oui c'était de l'humour. Les allemands sont les seuls sur terre à mettre des chaussettes avec leurs sandalettes.
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 1
moi j les trouve marrant les teutons :)

mais ce que j'ai préféré reste la réponse de Muller à la (jolie) journaliste à sa question sur le trophée de meilleur buteur..

et puis on peut raler comme on veut, ils sont au top et pour un moment.. et niveau chouille, les schleus y savent faire... ça va envoyer d la weissbier à gogo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10