1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // 7e journée

Vine : la classe selon Steven Defour

Modififié
2 41
Mauvais résultat pour Anderlecht, ce week-end, sur la pelouse de la lanterne rouge, Lierse. Le leader du championnat belge a en effet concédé le match nul 2-2.

Menant au score, les Mauves se sont fait rejoindre à la 90è minute par leurs hôtes du jour. De quoi énerver certains joueurs, à l'image de Steven Defour, auteur d'un geste plein de classe à l'endroit du banc de Lierse.


L'affaire ne devrait pas en rester là puisqu'un porte-parole de la police locale de Lierse indique dans la Dernière Heure que « le comportement de Steven Defour n'était pas conforme à la loi football. Un procès-verbal sera donc dressé et envoyé à la Cellule football du SPF Intérieur (Service Public Fédéral, ndlr). C'est à eux qu'il reviendra in fine de sanctionner ou non le joueur. »

De quoi parfaire encore un peu plus la réputation du joueur conspué sur une majeure partie des terrains de Belgique. Ayant joué durant six saisons au Standard de Liège, Defour a commis l'affront de s'engager cette année chez le grand rival, Anderlecht, après un passage de trois saisons à Porto. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le monde (en Belgique) sait que les anderlechtois sont les joueurs les plus classes. A l'image du club quoi.
J'allais réponde un message dans le genre Trust.

@VrZ: C'est à cause d'attardé comme toi qu'il y a autant de dérapages verbaux dans notre foot. T'es du même acabit que les blaireaux qui postent sur le site de la RTBF. Bien joué.
Message posté par VrZ
Tout le monde (en Belgique) sait que les anderlechtois sont les joueurs les plus classes. A l'image du club quoi.


www.dh.be

De rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le premier but de Di María
2 41