En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // 7e journée

Vine : la classe selon Steven Defour

Modififié
Mauvais résultat pour Anderlecht, ce week-end, sur la pelouse de la lanterne rouge, Lierse. Le leader du championnat belge a en effet concédé le match nul 2-2.

Menant au score, les Mauves se sont fait rejoindre à la 90è minute par leurs hôtes du jour. De quoi énerver certains joueurs, à l'image de Steven Defour, auteur d'un geste plein de classe à l'endroit du banc de Lierse.


L'affaire ne devrait pas en rester là puisqu'un porte-parole de la police locale de Lierse indique dans la Dernière Heure que « le comportement de Steven Defour n'était pas conforme à la loi football. Un procès-verbal sera donc dressé et envoyé à la Cellule football du SPF Intérieur (Service Public Fédéral, ndlr). C'est à eux qu'il reviendra in fine de sanctionner ou non le joueur. »

De quoi parfaire encore un peu plus la réputation du joueur conspué sur une majeure partie des terrains de Belgique. Ayant joué durant six saisons au Standard de Liège, Defour a commis l'affront de s'engager cette année chez le grand rival, Anderlecht, après un passage de trois saisons à Porto. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le premier but de Di María