1. //
  2. // Qualifications
  3. // Groupe C
  4. // Slovaquie/Espagne (2-1)

Vine : la boulette de Casillas

Modififié
11 43
Décidément, Iker Casillas est de moins en moins San Iker en équipe nationale.

Après ses « hésitations » lors du Mondial 2014, notamment face aux pays-Bas, le portier du Real Madrid a commis une nouvelle boulette, ce soir, face à la Slovaquie.

Sur un coup franc de Kucka, il se déchire totalement et met le ballon dans ses filets. Alors, certes, on pourra dire que le ballon est effleuré par un tibia dans le mur, ou que la trajectoire dévie au dernier moment. Mais quand même, quoi... C'est Iker, bordel!

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

secret2paname Niveau : Loisir
Iker, le cul par terre !
francis_kuntz Niveau : Loisir
Les Espingouins devraient plutôt faire «sans Iker».

Francis Kuntz, en direct du concert des Bratisla Boys
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
RIP Iker
Un gardien qui passe de légende invincible, à une sombre merde...Triste :(
Est-ce l'avenir de Neuer ? L'avenir nous le dira.
Il aurait tellement du arrêter avec ses copains Xabi, Xavi et Villa. Là, il va passer pour un vieux con qui s'accroche à la poussière. C'est dommage.
b est mon nom Niveau : Loisir
Je trouve les gens trop facile avec Casillas: le métier de gardien est ingrat, il n'est pas en confiance, et encore les gens lui crachent dessus... Vous attendez sa retraite ou quoi?
nivuniconu Niveau : CFA2
Il a peur de la balle, c'est évident, c'est devenu une chochotte, mais c'est normal après tout, avec tout les produits cosmétiques et autre parfum du vestiaire du réal, il fallait bien qu'il finisse de la sorte. Je lui souhaite une bonne épilation.
Frenchies Niveau : CFA
Lentement mais surement entrain de devenir point faible de ses équipes (real/roja).

tout icône qu'il est, à un moment quand t'as perdu le niveau hein !!!
la dure loi de la nature :-/

Sortir par la grande porte (façon zizou *joke*) n'est pas facile quand on est passionné, mais vaut mieux ça que tourner ridicule quoi.

Aller iker, on te plaindra pas vu ta carrière (+ Sara)... mais oblige pas les tapas à te jeter de force quoi :-///
Désigner Casillas comme seul responsable sur ce but, je trouve ça assez dur : il est masqué par un mur en mousse et la trajectoire du ballon change au dernier moment.

Par contre, je le trouve beaucoup plus fautif sur le deuxième but. Il est complètement à la bourre sur un centre dont un seul attaquant peut être à la réception...Son placement est plus que douteux alors que la vitesse de l'action n'est pas exceptionnelle (centre lobé qui reste longtemps en l'air..).
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Waouh qu'est ce que vous êtes féroces derrière votre écran, on sent que vous êtes des bonhommes qui savent se faire respecter
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 43