En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Vine : la boulette d'Emiliano Viviano

Modififié
Toujours suivre la course du ballon jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mouvement. C'est une règle élémentaire que n'a manifestement pas suivi le buteur du Napoli, Gonzalo Higuaín, alors que son coéquipier Gabbiadini ouvrait le score face à la Sampdoria, ce dimanche soir.

À la demi-heure de jeu, Manolo hérite d'un ballon dans le côté droit de la surface de réparation adverse. Il envoie une frappe mollassonne dans les bras d'Emiliano Viviano qui se troue complètement et laisse le cuir rouler jusqu'au fond des filets. Au centre de la surface, Higuaín n'a pas encore vu le but qu'il est en train de râler et de demander la balle.




Calme-toi, Gonzalo. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Guégan garde espoir