1. // Coupe du monde 2014
  2. // Match de préparation
  3. // Équateur/Mexique (3-1)

Vine : La blessure de Montes

Modififié
0 8
Hier soir, en match de préparation au Mondial, le Mexique a disposé de l'Équateur sur le score de 3-1. Malgré la victoire, les hommes de Miguel Herrera sont les grands perdants du soir, puisqu'ils devront se passer de Luis Montes pour la Coupe du monde.

Le joueur de 28 ans, présenté comme l'un des tout meilleurs du championnat mexicain, a été victime d'une fracture du tibia lors d'un choc contre Segundo Castillo, milieu défensif équatorien. Une blessure qui va sûrement laisser des traces au sein de la sélection d'El Tri.

Âmes sensibles, s'abstenir.


Comme le prouve la réaction de Luis Montes, une fracture du tibia, ça fait mal.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a rien l'autre ? Sa jambe à l'air de bien plier aussi.
nathaninho Niveau : CFA2
On peut lui envoyer Djibril pour la cellule psychologique. Il connait bien ça.
nathaninho Niveau : CFA2
Putain mais en plus c'est lui qui va comme un sagouin!
L'autre a de la chance d'être encore un bipède.
Message posté par Becks07
Il a rien l'autre ? Sa jambe à l'air de bien plier aussi.


J'croyais qu'à la base, c'était "l'autre" qui s'était blessé.
Pour moi les 2 sont blesses la. L'equatorien, son genou se plie dans l'autre sens. Faudra faire attention a lui, c'est Robocop le type
Je crois avoir lu que l'autre a eu une rupture des ligaments mais c'est à confirmer, je ne suis plus sur. Mais apparemment il ratera également la coupe du monde. Je me demande toujours pourquoi il a fait ça, Montes, c'est juste n amical, pas besoin d'y aller à fond comme un kamikaze..
Le joueur équatorien c'est Segundo Castillo, il souffrirait d'une distension des ligaments donc serait probablement forfait pou la CDM (très probablement sa dernière puisqu'il a 32 ans).
Ouais bah vu comme il y va comme un bourrin, désolé mais c'est bien fait pour sa gueule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8