En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // Tigres/River Plate (2-2)

Vine : la belle égalisation de River Plate

Modififié
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout si l'ours a un maillot de River Plate sur les épaules.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, River Plate est allé chercher un nul sur la pelouse du Tigres (2-2), lors d'un match comptant pour la phase de poules de la Copa Libertadores. La tâche était pourtant assez mal engagée puisque les Mexicains menaient deux buts à rien après la 68e minute de jeu. Mais après un but de Gutiérrez, Mora est allé arracher le nul d'une superbe volée. Le geste est précis, l'équilibre est parfait. Boum.



Joli. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4