1. //
  2. // 26e journée
  3. // Milan AC/Hellas Vérone (2-2)

Vine : l'horrible blessure de Mattiello

Modififié
2 11
Âmes sensibles s'abstenir. Vraiment.

Prêté au Chievo Vérone par la Juventus, le jeune arrière droit de 19 ans Federico Mattiello affrontait, ce dimanche après-midi, l'AS Roma avec ses coéquipiers gialloblu. Une rencontre que le prometteur Italien aura bien du mal à oublier pour de tristes raisons. Car si le Chievo a tenu tête à la Roma (0-0), Mattiello a dû quitter la pelouse dès le quart d'heure de jeu en raison d'un horrible contact avec Nainggolan sur lequel il s'est fracturé la jambe droite.



On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement comme l'AS Roma s'en est immédiatement fendu sur Twitter.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vraiment dû à la malchance en plus. Ils vont tous les deux vers la balle en même temps et malheureusement sa jambe se place mal :/
Après bernardeschi, insigne, el shaarawy, etc...la malédiction continue de s'abattre sur les jeunes espoirs italiens, gravement blessés au moment où ils devaient prendre leur envol. Déjà qu'ils sont peu nombreux à avoir la possibilité de fouler les pelouses de serie A, si le sort s'acharne sur eux, en plus.
Francisco Coquelinho Niveau : Loisir
En même temps, c'est bien connu que Nainggolan est un boucher...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11