1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Corée du Sud/Belgique

Vine : l'expulsion de Defour

Modififié
20 20
Hier, la Belgique disputait son dernier match comptant pour la phase de groupes face à la Corée du Sud. D'ores et déjà qualifié pour les huitièmes avant le coup d'envoi, le sélectionneur belge en a profité pour donner du temps de jeu à certains. Et notamment Steven Defour, qui n'avait encore pas disputé la moindre minute depuis le début du Mondial.

Plutôt que de se mettre en valeur, le milieu de terrain du FC Porto a préféré se faire expulser quelques minutes avant la mi-temps, en s'essuyant les semelles sur le malheureux Kim Shin-wook.

Antonio Valencia likes this.


Mondial sûrement terminé pour lui. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout ceux qui ont un peu tatés le ballon savent que c'est très grave... Et ptet les autres d'ailleurs
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Rien à voir avec le geste de Valencia qui touche au moins le ballon, et est plus maladroit qu'autre chose. Là, c'est juste volontaire, méchant et stupide. Et à mon sens, beaucoup plus grave, même si beaucoup moins symbolique et hors contexte, que la morsure de Suarez.
MovinLikeBernie Niveau : Loisir
Apparemment c'est dans l'esprit du jeu...
Il a craqué. Dommage.
De toute façon ce mec est un tocard arrogant, il se prend pour un cador alors qu'il peine à s'imposer à Porto depuis 3 ans ! Mondial terminé pour lui, bon débarras !
Des matchs de suspension. Et la sélection lui retire ces primes
Attention les gars ne vous méprenez pas la FIFA met 9 matchs à Suarez pour l'image qu'il donne au plus jeune en mordant un adversaire.
Ça même si c'est pire car il peut ruiner une carrière reste un tacle dans le jeu donc il va prendre 1 voire 2 matchs mais pas plus malheureusement...
Personnellement je pense qu'une morsure est moins pire mais bon c'est la FIFA qui fait les règles et son magouilleur de dirigeant...
Et pour Song, ils vont pas alourdir la sanction ?

Non parce que certes, la morsure impressionne et n'a rien à faire là, mais le gros coup de coude de rageux dans le dos, c'est gentillet peut-être ?


3 Matches pour cet attentat, quelle honte.
Il devrait prendre deux ou trois fois plus :(
nono le robot Niveau : District
c'est tellement volontaire... et il va prendre 3 matchs grand, grand max. Dommage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 20