1. // Copa América 2015
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Colombie/Brésil (1-0)

Vine : l'exclusion de Neymar

Modififié
5 27
L'histoire d'amour entre Neymar et la Colombie ne semble pas près pas de s'arrêter.

Un an après s'être fracturé une vertèbre suite à un choc avec Juan Zúñiga en quarts de finale de la Coupe du monde, Neymar avait à cœur de prendre sa revanche. Mais peut-être un peu trop à cœur justement quand il a commencé à s'embrouiller à la fin du match avec le dénommé Jeison Murillo.

Visiblement chambré par l'unique buteur de la soirée, l'homme à la crête a répondu à sa manière en tentant de lui adresser un gentil coup de tête. Un geste qui n'a pas vraiment plu à Carlos Bacca qui a tenu à le faire comprendre à Neymar en venant lui mettre un gentil taquet. Résultat, carton rouge pour Neymar et Bacca alors que le match était terminé, et une suspension pour le prochain match avant d'éventuels quarts de finale. Au moins, pas de jaloux.



Neymar fragile.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chorégraphie du mec qui prend le ballon dans le dos est fabuleuse.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 14
La poussette qu'il prend Neymar après son petit coup de tête. Ca me rappelle les heures les plus violentes de ma cour de récréation.
Il reçoit combien de coups de p*** par match Ney? Les auteurs ne sont jamais exclus. Là il met un petit coup de boule après avoir shooté le ballon qui a trouvé sur son passage un colombien et c'est fini. J'ai l'impression qu'il est devenu la victime idéale. Les adversaires font ce qu'ils veulent de lui. Ce gars là prend des coups pas possible à chaque match et il garde son sang froid en général. Donc à un moment faudrait que les referees arbitrent partialement avec lui. Et cette poussette de Bacca, elle mérite également une expulsion.

Je suis prêt à parier qu'un geste comme ça si c'est lui en était la victime on aurait dit qu'il en fait trop, qu'il simule!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 27