1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Juventus/Fiorentina (1-2)

Vine : L'envolée de Salah

Modififié
5 27
En feu depuis son arrivée à la Fiorentina, Mohamed Salah a confirmé sa forme du moment face à la Juventus, ce jeudi, en demi-finale aller de Coupe d'Italie.

Suite à un corner de la Juventus, le milieu offensif égyptien vient en effet de remonter tout le terrain pour aller battre Storari et ouvrir le score pour la Viola. Simone Padoin se demande encore si le mistral peut souffler jusqu'à Turin.


Cuadrado ? Qui ça ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je lis beaucoup à gauche à droite "Salah, bonne pioche". Ok mais il est que prêté jusqu'à la fin de saison, la bonne pioche c'est surtout Chelsea qui va pouvoir le revendre 15M de plus qu'en Janvier.
Il n'y a pas d'option d'achat sur lui ?
georgesleserpent Niveau : Loisir
Je crois que cet article peut postuler au concours du Vine le plus pourri du monde. Le type qui l'a posté se fout clairement de la gueule du monde; entre la caméra qui bouge, le fait que l'écran soit pris en travers et la coupure en plein milieu de l'action, on a là un sérieux prétendant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 27