1. //
  2. //
  3. // Gr. C
  4. // Qabala/Borussia Dortmund

Vine : l'enroulé d'Aubameyang

Modififié
7 17
Robert Lewandowski peut retourner à ses études.

Un autre joueur de BuLi lui pique la vedette de buteur en folie du moment : Pierre-Emerick Aubameyang ! À la mi-temps du match du Borussia sur la pelouse du FK Qabala en Ligue Europa, l'attaquant du Borussia Dortmund a déjà planté un doublé. Ses quatrième et cinquième buts dans la compétition - ce qui porte son total à 16 unités en 17 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

Et le premier est superbe. Servi par Marco Reus, le Gabonais ouvre le score d'un enroulé bien senti qui vient se loger dans l'angle de la cage du gardien de l'équipe azérie.



Avec le plongeon pour la photo. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Votre commentaire...
Y'aura toujours des types pour venir critiquer Auba, mais franchement ce qu'il fait depuis qu'il est à Dortmund devrait suffire à les faire taire. Le gars les porte tout seul l'année dernière alors que c'est une saison extrêmement difficile, et cette année il confirme. Qu'il reste à Dortmund encore longtemps, le jaune lui va bien.
Quand je pense qu'en 3 match Anthony Martial c'est ouvert les portes de l'EDF alors que Aubameyang affiche un superbe niveau depuis 3 ans et n'a toujours pas été appelé...
Incroyable
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 17